Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande volet somfy

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants electriques avec 4 telecommandes individuelles et une telecommande centrale qui ne fonctionne plus. J'ai échangé les piles avec une autre télécommande mais ca ne fonctionne pas.
Il s'agit d'une télécommande TELIS 4 RTS PURE
Que puis je faire

Cordialement

Patricia L.
Patricia L.

Patricia L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page