Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reinitialisation de mon compte alarme

Pourriez me supprimer mon compte alarme, pour reinitialisation complete apres impossible acces ( pb de code)
Merci par avance

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il faudra communiquer le n° de votre centrale, un Yellow vous contactera semaine prochaine.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car sans la réponse à la question de Robert (n° de série du transmetteur) nous ne pourront vous aider pour la remise à zéro du compte.

    Malgré tout, la remise à zéro du compte ne résoudra pas votre problème de code. Le code installateur et utilisateur se gère via l'alarme. La carte d'authentification est gérée par votre carte IP.

    Bonne journée,

    Haut de page