Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je vais casser un mur proche de la centrale, faut-il neutraliser l'alarme ou la position Off est suffisante ?

Je crains que l'alarme ne se déclenche à cause des vibrations, le bar étant perpendiculaire au mur où est posé la centrale. J'aurai besoin de la neutraliser durant plusieurs heures et pas juste 2 minutes !

Magali C.
Magali C.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le délai de 2mn est celui pour neutraliser et ouvrir le 1er élément, une fois l'autoprotection neutralisée, elle n'est réactivée qu'à la prochaine mise en service.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    L'idéal est d'ouvrir la centrale et de retirer une pile. c'est plus sure.

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