Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

comment créer un compte pour une alarme ?

Nous avons changé d'ordinateur. J'ai voulu remettre le site pour gérer mon alarme, mais quand je tape l'adresse IP dans la barre j'ai plein de réponse sauf pour somfy. Je suis donc passé par http://alarmesomfy et là on me demande un nom de sous domaine que je n'ai pas. Si j'essaye de crééer un compte il tourne et ne retrouve pas la connexion avec l'alarme. Comment puis je faire. Merci

virginie R.
virginie R.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est en paramétrant votre alarme que vous créez le sous-domaine, vous devriez donc connaître le sous domaine de votre alarme.

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    Les autres réponses

    bonjour Virginie,
    peut-être que vous avez créé plusieurs comptes sur votre alarme,
    il faudra attendre la réponse de Yellow's, sur ce post, pour résoudre votre problème.

    Bonjour Virginie,

    Il nous faudrait connaitre votre numéro de centrale pour pouvoir vous aider. Celui-ci se trouve dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne Journée

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