Cette question a été résolue
Nous avons changé d'ordinateur. J'ai voulu remettre le site pour gérer mon alarme, mais quand je tape l'adresse IP dans la barre j'ai plein de réponse sauf pour somfy. Je suis donc passé par http://alarmesomfy et là on me demande un nom de sous domaine que je n'ai pas. Si j'essaye de crééer un compte il tourne et ne retrouve pas la connexion avec l'alarme. Comment puis je faire. Merci
Bonjour,
C'est en paramétrant votre alarme que vous créez le sous-domaine, vous devriez donc connaître le sous domaine de votre alarme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour Virginie,
peut-être que vous avez créé plusieurs comptes sur votre alarme,
il faudra attendre la réponse de Yellow's, sur ce post, pour résoudre votre problème.
Bonjour Virginie,
Il nous faudrait connaitre votre numéro de centrale pour pouvoir vous aider. Celui-ci se trouve dans le menu 5 de votre clavier LCD.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Sylvain a répondu
virginie a posé une nouvelle question