Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive ????

Bonjour,

Même problème que Jean-Yves il y a 7 mois :
Le titre parle de lui même.
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy (relanchement de la touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois

Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !

Comme Jean-Yves, j'ai aussi épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire.

J'ai testé la vitesse de ma ligne internet, tout fonctionne de ce côté là. On voit bien la Tahoma charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
Box adsl reseter, débit ok.

Est-ce qu'un yellow pourrait me venir en aide ?
Je suis à cours de solution.

Merci par avance

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si votre Tahoma est bien activée, elle est peut être en panne.
    Communiquez ici son n° de PIN.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de l'intérêt que vous portez à ma problématique.

    Voici mon n de PIN 0211-5788-0663

    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,

    Avez-vous essayer de changer de câble et de port éthernet?

    Si oui, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur un autre réseau, afin de savoir si le voyant @ repasse au vert fixe.

    Si malgré tout cela @ reste définitivement au rouge, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre box TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page