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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alors que tout semble ok j'ai ce message sur mon compte Somfy "Solution doSolution domotique inactive" ?

Bonjour,

Mon thermostat semble correctement fonctionner mais quand je regarde sur mon compte Somfy ça met au dessus de la photo de l'appareil ce message Solution domotique inactive. Est ce normal ?
Je vous joins un imp écran

Merci,

Vincent D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que votre Thermostat est bien activé.

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Bonjour,
    Oui je pense effectivement qu'il est bien connecté mais alors pourquoi ce message ?
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Vincent,
    ce message est plutôt prévue pour les box domotique (tahoma)
    le site somfy.fr ne peu pas avoir l'information concernant les thermostat.
    je remonte cette information au développement.
    Bonne journée.

    Laurent B.
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    j'ai exactement le meme probleme !!!!!il apparait sur mon appli tahoma de l'iphone, mais sur la page somfy ordi, meme probleme

    Nicolas F.
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    Bonjour laurent,
    pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma et de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Laurent B.
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    Bonjour Nicolas. Voici les codes pin. En fichier photo

    Nicolas F.
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    bonjour Laurent,
    je vous ai répondu dans un autre post.
    je clôture donc celui ci.

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