Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat semble correctement fonctionner mais quand je regarde sur mon compte Somfy ça met au dessus de la photo de l'appareil ce message Solution domotique inactive. Est ce normal ?
Je vous joins un imp écran
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que votre Thermostat est bien activé.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je pense effectivement qu'il est bien connecté mais alors pourquoi ce message ?
Merci
Bonjour Vincent,
ce message est plutôt prévue pour les box domotique (tahoma)
le site somfy.fr ne peu pas avoir l'information concernant les thermostat.
je remonte cette information au développement.
Bonne journée.
j'ai exactement le meme probleme !!!!!il apparait sur mon appli tahoma de l'iphone, mais sur la page somfy ordi, meme probleme
Bonjour laurent,
pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma et de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas. Voici les codes pin. En fichier photo
bonjour Laurent,
je vous ai répondu dans un autre post.
je clôture donc celui ci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question