Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alors que tout semble ok j'ai ce message sur mon compte Somfy "Solution doSolution domotique inactive" ?

Bonjour,

Mon thermostat semble correctement fonctionner mais quand je regarde sur mon compte Somfy ça met au dessus de la photo de l'appareil ce message Solution domotique inactive. Est ce normal ?
Je vous joins un imp écran

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui je pense effectivement qu'il est bien connecté mais alors pourquoi ce message ?
    Merci

    Bonjour Vincent,
    ce message est plutôt prévue pour les box domotique (tahoma)
    le site somfy.fr ne peu pas avoir l'information concernant les thermostat.
    je remonte cette information au développement.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points

    j'ai exactement le meme probleme !!!!!il apparait sur mon appli tahoma de l'iphone, mais sur la page somfy ordi, meme probleme

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas. Voici les codes pin. En fichier photo

    Haut de page