Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alors que tout semble ok j'ai ce message sur mon compte Somfy "Solution doSolution domotique inactive" ?

Bonjour,

Mon thermostat semble correctement fonctionner mais quand je regarde sur mon compte Somfy ça met au dessus de la photo de l'appareil ce message Solution domotique inactive. Est ce normal ?
Je vous joins un imp écran

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que votre Thermostat est bien activé.

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui je pense effectivement qu'il est bien connecté mais alors pourquoi ce message ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    ce message est plutôt prévue pour les box domotique (tahoma)
    le site somfy.fr ne peu pas avoir l'information concernant les thermostat.
    je remonte cette information au développement.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    j'ai exactement le meme probleme !!!!!il apparait sur mon appli tahoma de l'iphone, mais sur la page somfy ordi, meme probleme

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma et de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas. Voici les codes pin. En fichier photo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Laurent,
    je vous ai répondu dans un autre post.
    je clôture donc celui ci.

    Haut de page