Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la somfy box ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai connecté ma somfy box. J'ai perdu identifiant et mot de passe. J'ai donc recréé un nouveau compte mais impossible d'y associer ma box car déjà connectée à mon ancien compte.
Somfy box 0220-0709-4043
Ma somfy box est connectée et les 2 voyants sont verts. Merci de me dépanner au plus vite. Bonne journée. Frédéric Reynaud.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post semaine prochaine, pour votre box.

    Bonjour Frédéric,

    Une box domotique est associée à un compte unique.
    Créer un nouveau compte ne vous permettra donc pas de ré-enregistrer cette box déjà fonctionnelle et activée.
    Nous avons donc supprimer votre nouveau compte, modifier l'email de votre ancien compte par le nouvel email et vous avons envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe.
    Merci de bien conserver ces nouveaux identifiants.

    Bonne journée.

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