Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retourner une télécommande multifonction sous garantie ?

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je possède une télécommande multifonction sous garantie qui présente des dysfonctionnements (certains boutons ne fonctionnent plus - pas d'allumage des leds lors de l'appui sur certaines touches).

Quelle est la procédure à suivre pour la retourner en garantie-SAV ?

Merci pour votre aide.

Cdlt

P. Renard

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en GSB ou sur somfy.fr/boutique, le SAV c'est ici.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J'attends donc que le SAV Somfy me contacte via ce forum ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, si vous avez acheté en GSB ou sur la boutique Somfy, sinon adressez vous à votre vendeur

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J'attends donc d'être contacté par le SAV Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    nico
    nico

    nico

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai une télécommande multi fonction qui me semble HS. (plus de led, bouton inactif...) malgré une pile neuve.

    comment procédé pour une prise en charge ?

    merci d'avance
    nico

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page