Comment retourner une télécommande multifonction sous garantie ?

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je possède une télécommande multifonction sous garantie qui présente des dysfonctionnements (certains boutons ne fonctionnent plus - pas d'allumage des leds lors de l'appui sur certaines touches).

Quelle est la procédure à suivre pour la retourner en garantie-SAV ?

Merci pour votre aide.

Cdlt

P. Renard

Patrick R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en GSB ou sur somfy.fr/boutique, le SAV c'est ici.

    Patrick R.

    J'attends donc que le SAV Somfy me contacte via ce forum ?

    Robert P.

    Oui, si vous avez acheté en GSB ou sur la boutique Somfy, sinon adressez vous à votre vendeur

    Patrick R.

    J'attends donc d'être contacté par le SAV Somfy

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    nico

    Bonjour

    j'ai une télécommande multi fonction qui me semble HS. (plus de led, bouton inactif...) malgré une pile neuve.

    comment procédé pour une prise en charge ?

    merci d'avance
    nico

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.