Changer codes installateur et utilisateurs

Lorsque j accède au menu de configuration avec mon ordinateur et que je choisis changer les codes. On ne peut pas taper de nouveaux codes ils ont tous une petite cle indiquant sûrement qu on ne peut pas les modifier. Je suis toujours avec les codes usine de la notice. Je ne peux pas les modifier. Merci

Thierry G.

    Réponses

    Thierry G.

    Je comprends mais je suis bloque avec les codes usine 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur. Impossible a modifier depuis mon pc merci

    Jérémy D.

    Bonjour, J'ai exactement le même probleme. Je viens d'acheter une alarme protexium 600 GSM.
    Aucun probleme pour l'installation et l'accés depuis l'interface web + appli somfy.
    En revanche, impossible de changer les codes installateur et utilisateur.
    Ni par le navigateur, ni par le clavier???

    Pouvez vous m'aider svp

    D'avance merci

    Jérémy D.

    Bonjour Robert, merci pour cette réponse :)

    Si le vendeur etait capable de m'aider je ne viendrais pas poster ici.

    Jérémy D.

    Bonjour,

    J'ai réussi à me dépanner tout seul.
    Mon problème était que le code utilisateur 1 que je voulais paramétrer était déjà utilisé pour le compte utilisateur 3.
    En le mettant à jour depuis l'interface web, on ne voit pas les codes saisis.
    Du coup en allant sur le clavier et en relevant tous mes codes, j'ai pu ensuite les modifier comme je le voulais.

    La centrale renvoie un message pas très compréhensible à savoir " Code invalide" ce qui ne met pas trop la puce à l'oreille.
    Si le message était: " Code utilisé" on comprendrait mieux.