Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects?

Bonjour,
J'ai installé un pack alarme protexial pro avec carte ip et module GSM. Tout est bien paramétré, j'ai accès à partir de mon iPhone, d'internet (en dehors de la maison) par l'interface locale (mon ip est 192.168.1.230). J'ai créé mon compte alarmesomfy.net, mais je n'arrive pas à accéder à cette partie bien précise lorsque je veux ajouter une caméra. qui qui me renvoie automatiquement sur cette page.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top
merci beaucoup

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous régénéré une nouvelle carte d'authentification ?

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour, oui j'ai régénéré une carte et j'ai fait transmettre au serveur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans les réglages de l'application smartphone, avez-vous bien rempli chacune des 30 cases avec vos propres codes d'authentifications et pas laissé ceux rentrés en usine ?

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    oui, j'ai bien remplacé toutes les cases.
    J'arrive a y accéder via l'application c'est uniquement sur https://alarmesomfy.net/compte.php que je n'y arrive pas malgré le fait que j'ai un compte de créé. on dirait que l'alarme na pas été remontée dans le site

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien créé votre sous-domaine et identifié votre centrale ?

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    oui j'ai bien créé mon sous domaine et la centrale a bien été identifiée.
    Je l'ai débranchée et rebranchée pour qu'elle prenne les changements en compte. J'ai également naté les ports 443 et 80 vers l'adresse interne de ma centrale

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, adressez vous au pro qui vous a vendu le matériel.

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    merci tout de même

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    J'ai trouvé... en fait il s'agissait de la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre 300 secondes pour le rafraichissement et cela fonctionne

    Haut de page