Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme livebox

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play orange, j'ai raccordé tous mes équipement a ce jour sauf l'alarme.
j'ai fait un reset de l'alarme en suivant les infos sur le forum. depuis je branche mon alarme sur la livebox, elle est bien raccordé en allant dans les parametres de la box et au bout de 2 minutes elle se déconnecte donc je n'ai plus accés a celle-ci

merci de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonsoir, merci mais je ne sait pas faire.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    C'est fait mais toujours pas connecter

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai retrouver mon alarme sur la livebox, par contre elle est dans les équipements non connectés.
    Comment je peux faire pour la remettre dans les connectés.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page