Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi plus d'accès distance ?

Bonjour

Achat d'un kit Protexiom 600 en 2011

Accès à distance possible jusqu'à il y a environ 2 ans. Paramétrage fait sans aucun souci

Je prends enfin le temps de vous demander les raisons pour lesquelles je ne peux plus accéder à distance à mon installation. Aucun pb en local.

Je vois bien qu'il n'y a plus de box enregistrée dans mon compte alarme mais je n'ai pas fait de modification pouvant expliquer la "disparition" de la box. Je recommence de temps en temps la procédure de paramétrage mais rien n'y fait

Pouvez-vous m'indiquer les différentes pistes possibles ? La suppression du compte ne serait-elle pas la solution la plus rapide ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Bonsoir Vincent,
    Peut-être avez vous créé plusieurs compte ?
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

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    Les autres réponses

    Les infos sur le serveur alarmesomfy.net ne servent à rien.

    L’accès en local avec l'adresse IP est-elle fonctionnelle ? Dans la positive il serait intéressant d'avoir des impr-écran de la partie Réglage du réseau et Réglage de l'interface.

    Bonjour,

    En effet, il serait pertinent d’obtenir ces impr-écran ainsi que le n° de série de votre transmetteur disponible dans le liste des éléments ou directement sur le transmetteur.

    Bonne journée,

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