Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service caméra M1011-W?

après connexion au site alarmesomfy je ne peux pas ouvrir un compte car mon alarme n'est pas reconnue ( je l'ai connectée à ma LiveBox et j'ai bien débranché puis rebranché le secteur) centrale PROTEXIOM

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dominique,
    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.

    La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
    avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.

    Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...

    Haut de page