mise en service caméra M1011-W?

après connexion au site alarmesomfy je ne peux pas ouvrir un compte car mon alarme n'est pas reconnue ( je l'ai connectée à ma LiveBox et j'ai bien débranché puis rebranché le secteur) centrale PROTEXIOM

dominique M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Dominique,
    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.

    La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
    avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.

    Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...