Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte réseau ?

l'alarme affiche perte réseau et erreur pendant la récupération des éléments alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez fournir davantage d'information pour qu'on puisse vous aider à faire le diagnostique et la correction ad' hoc.

    Haut de page