Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

capteur eau ne fonctionne pas

J'ai acheté un capteur d'eau pour ma Protexiom 600, après enregistrement il se trouve bien dans les éléments installés, mais lors d'un essai en présence d'eau il n'y a aucune réaction. J'ai attendu plus d'un quart d'heure avec le capteur plongé dans l'eau. En ouvrant le boitier à côté du logement piles on voit des schwitch, les deux sont en position basse. Que faire
Merci

Lucien V.
Lucien V.

Lucien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page