Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apès entrée dans menu(installateur),problème pour trouver déclinaisons des rubriques (ex: 5+ok,rien ensuite)?

Dans l'exemple choisi "5+ok",rien ne change et rien d'autre n'apparait a l'écran

francis G.
francis G.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Est-ce une panne subite?
    Les piles....çà va?
    y a t-il le bip lors de chaque appui sur une touche pour valider son action?
    y a t-il juste après le code utilisateur = 1 Langue-2 code?
    il faut nous en dire un peu plus....

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