Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement carte anémometre sm10016m ?

bonjour, ma carte sm10016m est hs, une piste electronique est fondu.
Existe t'il une piece de rechange ou alors un capteur que je puisse adapté ?

Merci

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Peut-être est-ce réparable.
    Vous pouvez consulter ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Bonjour,
    Ton produit est un récepteur centralis rts :
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu...

    Pour 60€ de réparation, il serait peut être plus intéressant de passer sur du neuf. Pas très écologique mais une garanti de 3 ans.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le coût de la réparation n'est pas fixé, il peut probablement varier après analyse par le réparateur.

    Haut de page