Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche à la mise en fonctionnement?

A la mise en service de mon alarme elle se déclenche immédiatement. J'ai vérifié l'auto protection, j'ai déplacé le transmetteur rien n'y fait.... Ça se déclenche toujours. Sur le clavier lcd il est marqué "transmetteur pb arraché". Le capot est bien remis, le mur est plus j'ai même changé l'emplacement rien y fait.... En revanche je n'ai rien branchè ( internet, ordi, secteur...) Célia peut'il venir de lá? Jeanne said plus quoi faire.... Merci de Votre aide.

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez le bon état du switch d'autoprotection de la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apres plus de 3 jours à démonter remonter mon transmetteur... J'ai enfin compris que la petite languette du switch avait volé dans le garage.... Bref le défaut était de ce fait bien réel car il manquait cette petite languette enfin retrouvée. Merci me voila l'esprit tranquille

    Haut de page