Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche à la mise en fonctionnement?

A la mise en service de mon alarme elle se déclenche immédiatement. J'ai vérifié l'auto protection, j'ai déplacé le transmetteur rien n'y fait.... Ça se déclenche toujours. Sur le clavier lcd il est marqué "transmetteur pb arraché". Le capot est bien remis, le mur est plus j'ai même changé l'emplacement rien y fait.... En revanche je n'ai rien branchè ( internet, ordi, secteur...) Célia peut'il venir de lá? Jeanne said plus quoi faire.... Merci de Votre aide.

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez le bon état du switch d'autoprotection de la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Apres plus de 3 jours à démonter remonter mon transmetteur... J'ai enfin compris que la petite languette du switch avait volé dans le garage.... Bref le défaut était de ce fait bien réel car il manquait cette petite languette enfin retrouvée. Merci me voila l'esprit tranquille

    Haut de page