Cette question a été résolue

clavier somfy 2400581;remplacer marche/arrêt interrupteur à clef?

merci pour la réponse; ce serait pour remplacer une commande filaire d'alarme; qui se met en service ou arrêt par un interrupteur à clef

christian G.

    Robert P.

    Re,

    Ce clavier est prévu pour commander des automatismes, il n'est donc pas autoprotégé comme les matériels utilisés en alarme, mais cela fonctionne.
    en plus des fils du contact sec, il faudra alimenter ce clavier en 12V depuis l'alarme.

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour plus de lisibilité je copie ici la réponse de Christian effectué sur un autre post à 18h09 :

    "il fonctionne bien mais en donnant une impulsion ouvert ou ferme.comment le brancher pour fermer le contact RL1 avec le code xxxxA et le rouvrir avec le même code."

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je ne comprend pas votre demande. Les relais pilotés sont pour le premier relais les bornes C1 et T1 et C2 et T2 pour le second.

    Bonne Journée