Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment réinitialiser le numéro de téléphone sur mon alarme

j'ai changer les piles de mon installation et après essais l'alarme se déclenche mais la personne recevant l'appel téléphonique ne reçoit pas l'appel comme quoi l'alarme s'est déclenché
par contre sur mon téléphone personnel j'ai un message d'orange qui me "dit de réinitialiser ma live box je l'ai fais mais en vain pouvez vous svp m'aider

jeanne D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vérifier que votre Centrale/Transmetteur est bien branchée en permanence au secteur soit via le module GSM ou via le module IP (si vous utilisez l'interface par ordinateur).

    Bonjour Jeanne,

    Votre alarme est-elle RTC ou bien GSM ? Si vous essayez de contacter votre alarme par téléphone (appel ou SMS suivant le type de système) est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne Journée

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