Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser le numéro de téléphone sur mon alarme

j'ai changer les piles de mon installation et après essais l'alarme se déclenche mais la personne recevant l'appel téléphonique ne reçoit pas l'appel comme quoi l'alarme s'est déclenché
par contre sur mon téléphone personnel j'ai un message d'orange qui me "dit de réinitialiser ma live box je l'ai fais mais en vain pouvez vous svp m'aider

jeanne D.
jeanne D.

jeanne D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifier que votre Centrale/Transmetteur est bien branchée en permanence au secteur soit via le module GSM ou via le module IP (si vous utilisez l'interface par ordinateur).

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanne,

    Votre alarme est-elle RTC ou bien GSM ? Si vous essayez de contacter votre alarme par téléphone (appel ou SMS suivant le type de système) est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne Journée

    Haut de page