comment réinitialiser le numéro de téléphone sur mon alarme

j'ai changer les piles de mon installation et après essais l'alarme se déclenche mais la personne recevant l'appel téléphonique ne reçoit pas l'appel comme quoi l'alarme s'est déclenché
par contre sur mon téléphone personnel j'ai un message d'orange qui me "dit de réinitialiser ma live box je l'ai fais mais en vain pouvez vous svp m'aider

jeanne D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que votre Centrale/Transmetteur est bien branchée en permanence au secteur soit via le module GSM ou via le module IP (si vous utilisez l'interface par ordinateur).

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jeanne,

    Votre alarme est-elle RTC ou bien GSM ? Si vous essayez de contacter votre alarme par téléphone (appel ou SMS suivant le type de système) est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne Journée