Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur...
Bonjour Lionel,
Je pense que le Coyote vous indique que votre télécommande Centralis RTS est défectueuse.
Nous vous invitons à la remplacer.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"...
Somfy ne dépanne pas de solution pro sur ce forum.
Tentez votre chance au service conso 0820.055.055.
Ce n'est la faute de personne si votre centrale est bloquée, ne mêlez...
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je rencontre un souci d'acces à l'interface de gestion de la box aussi bien en WEB que application mobile.
je suis chez Orange en...
Bonjour,
J’ai 5 volets roulants, 3 dans le salon et 1 dans chacune des 2 chambres. J’ai remplacé la télécommande (unique) du salon. Lorsque j’ai reprogrammé la télécommande...
Bonjour Emmanuel
Pas le choix ! Il faut agir sur un seul volet à la fois, comme stipulé dans la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai laissé ma télécommande Telis 1 RTS sans pile pendant 1 trimestre. En remettant une pile (neuve) je ne peux plus commander mon store banne. J'ai tenté une...