Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes d'accès à la Centrale (externe et interne). J'ai à tout hasard débrancher/rebrancher la prise secteur et les accès ce sont...
Bonjour,depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma centrale protexiom 5000 depuis l'extérieur que ce soit via un pc ou via l'application sur le smartphone. L'accès par le...
Bonjour, merci de votre deuxième réponse. J'ai suivi votre tuto pour l'utilisation sans serveur DNS somfy. Génial !! cela fonctionne parfaitement. Un très grand merci pour votre...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur...
Bonjour Lionel,
Je pense que le Coyote vous indique que votre télécommande Centralis RTS est défectueuse.
Nous vous invitons à la remplacer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose de 11 volets dans ma maison construite en 2001, j’ai 11 commandes filaires Centralis Uno IB pour lesquelles j’ai dû remplacer à plusieurs reprises le...
Je vous informe à toutes fins utiles que l'installateur de vos VR est le seul en charge de votre SAV.
Naturellement après 20 ans il risque fort de rejeter votre demande...
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"...
Somfy ne dépanne pas de solution pro sur ce forum.
Tentez votre chance au service conso 0820.055.055.
Ce n'est la faute de personne si votre centrale est bloquée, ne mêlez...