Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une installation avec 2 centrales d’alarme SOMFY, sur un même réseau, l’une gère la maison (Protexiom Ultimate GSM ), l’autre le garage.
J’ai un problème...
Bonjour Elisabeth
Si vous avez des alarmes Protexiom elles ne fonctionnent pas avec l'application Somfy Protect.
Vous devriez avoir l'application Alarme Somfy.
Si vous...
Bonjour à tous.
Je possède un double store banne sur pied, de 6m sur 6m (deux toiles, 4 bras). J’ignore la marque et son année d’installation, il était là lorsque j’ai acheté...
Bonjour,
j'ai reçu ce message d'erreur par sms ce vendredi: "défaut cvx serveuZ:SYS CENTRALE"
Pour info, je peux me connecter à la centrale via l'application, via mon PC avec...
Jerome pour prolonger votre Protexiom encore quelques temps avec l'arrêt de la 2G, Aurélien T a proposé une solution à 10€ qui est pour le moins astucieuse et efficace.
Voir le...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité TaHoma mini (code PIN 2125-5640-3441) reçu hier 22/07/26 et j.ai bien réussi à appairer mes 4 volets de fenêtres équipées d’un...
Bonjour,
J’ai enfin trouvé la solution à mon problème concernant la difficulté pour appairer les volets de mes 3 baies avec le kit de connectivité SOMFY. En fait, j’avais...
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une centrale Myfox HC2 Pro dont la carte SIM GPRS (SFR) ne sera plus fonctionelle dans quelques mois et je me renseigne pour son...
Bonjour Pierre
Merci d'avoir repris mes propositions.
La seule évolution qui a été apporté concerne le contacteur du capot de l'intellitag qui maintenant est en matière...