Cette question a été résolue

Comment finaliser la connexion entre TaHoma et Protexiom?

En connectant mon alarme sur ma TaHoma, tout ce passe bien sauf que sur le PC, la finalisation de l'installation de l'alarme ne se fait pas sur l'écran TaHoma (pas d'icone de l'alarme mais une roue qui tourne en permanence...) et donc pas de possibilité d'accéder à l'alarme dpuis la TaHoma sur le PC.
Par contre, j'ai installé la TaHoma sur mon smarthphone et la il n'y a pas de probleme.
Avez vous une idée de ce que je dois faire?
Merci

Michel F.

    Les autres réponses

    Michel F.

    Tout d'abord merci de vous intéresser à mon pb.
    En fait, en suivant pas à pas ce qui est demandé par la TaHoma, arrêt de l'alarme, ouverture de la centrale, activation via le bouton programmation (le voyant rouge s'allume - j'ai aussi vu une premiere fois que le voyant était déjà allumé?), ajout sur la Tahoma, test les bips retentissent, puis le nom est demandé. j'inscris "Alarme" puis continuer. Et la le systeme se met à boucler (roue qui tourne sur le pc) et il n'y a pas l'icone de l'alarme qui apparait. il semble qu'il y a une recherche de l'alarme en permanence?

    De ce fait, je ne peux pas faire de scénario avec l'alarme car je n'y ai pas accès.

    Ce qui bizarre, c'est que sur mon smartphone l'icone de l'alarme est complet et je peux activer les zones A ou/et B ou/et C.

    J'i ajouté une image de mon écran avec ce qui se passe pour l'alarme.

    merci de votre aide

    M'intéresser à votre problème, c'est exagéré... Disons que j'essaie simplement d'aider :)
    L'icône "alarme" mouline quand vous essayez de l'associer mais visiblement votre alarme est déjà associée à votre Tahoma, puisque vous avez l'icône d'utilisation active sur smartphone.
    Voyez-vous l'icône "Alarme" dans la page d'accueil de Tahoma sur ordinateur ?

    Michel F.

    Sur l'ecran d'acceuil de la TaHoma sur PC l'icone n'est pas present, seulement ce "cercle" qui tourne en permamnce.

    Davy L.

    Si cela marche depuis votre smartphone et non depuis le pc, il faudrait peut être vider le cache du navigateur web.

    Salutations

    Michel F.

    J'ai vider le cache du web => pas de changement.
    J'ai supprimer l'alarme sur la Tahoma et la TaHoma sur l'alarme et refait le process complet => toujours le même probleme sur le PC et c'est OK sur le smartphone.
    Ne peut-ilpas y avoir une incompatibilité de version entre la Tahoma et l'alarme Protexion?
    Le process de cloture de connexion sur la Tahoma semble ne jamais se terminer??

    Michel F.

    Avez vous d'autres idées?
    Merci de votre aide

    Michel F.

    Solution :

    J'ai désinstallé Chrome entièrement puis nouvelle installation.
    La connexion s'est bien faite et tout fonctionne maintenant.