Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

diagnostique moteur volet

  • Il s agit de volets électrique de 8 ans, de type rénovation, filaire télécommande SOMFY TELIS 1 RTS ref. 157549B00.
  • Donc à l ouverture arrivée en position haute le moteur continue de tourner avec un bruit de clac clac ....... je l arrête avec la télécommande car cela ne s' arrête pas.
  • Pour la fermeture, même scénario.clac clac ....... je l arrête avec la télécommande car cela ne s' arrête pas.
  • également pour information, aussitôt sortie de sa position de repos au moment de la fermeture, si je coupe l alimentation il descend seul jus qu a la fermeture totale.
  • Voila mon problème et je vous remercie de votre aide.
    Cordialement

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de trouver dans ce lot de vidéo, celles qui pourraient vous aider à diagnostiquer votre panne.
    tenez-nous au courant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page