Question en attente de réponse
bonjour,
je voudrais installer un store de toit de pergola de 7 m. en largeur et 4 m. de profondeur. Les dimensions étant trop grandes il faut mettre 2 stores jumelés (3,50x2) avec 1 seul moteur somfy RTS.
-comment différencier le module 1 du module 2 ?
-quelle télécommande prendre ?
merci
Roland
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez très bien commander 2 moteurs avec une unique commande.
Bonjour Robert
Dans mon cas il y a un seul moteur qui doit faire monter le module de droite et peut être descendre celui de gauche, ou monter et descendre les deux ensemble.
Roland
Vous ne pouvez pas commander inversement 2 stores pilotés par 1 seul moteur !
Robert je suis d'accord, mais je vais pouvoir descendre celui de gauche,faire un stop et monter celui de droite ou descendre les deux en même temps.
Monsieur Robert,
Avec quelle télécommande je vais pouvoir piloter et différencier le store de droite ou celui de gauche puisqu'il y a qu'un seul moteur pour les deux stores.
merci
Roland
Mais je vous écris qu'il n'est pas possible de piloter différemment 2 stores avec 1 moteur, donc ce n'est même pas une question de télécommande.
Bonsoir Robert,
Je suis passer cette après midi chez un storiste, il m'a assuré que l'on pouvait commander 2 stores jumelés avec 1 seul moteur mais il faut la télécommande TELIS 4 RTS-pure. Cette information demande peut-être confirmation.
Roland
! On tourne en rond !
Bien sur que vous pouvez piloter 2 stores JUMELES avec un seul moteur, du coup une seule télécommande suffit...
Bonjour
Robert, bravo pour la zen attitude v2016 !
Si vous prenez 2 voitures avec 1 seul moteur, combien de voitures peuvent rouler:
1 seul ou 2 si vous tractez la seconde !
Si vous avez moteur vous ne pouvez avoir qu'une commande meme si vous avez 2 sores jumelées et ils montent ou descendent forcement ensembles !
Merci Philippe, j'ai un coach pour le yoga, ça aide ! :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Philippe a répondu
Robert a répondu
Roland a répondu
Robert a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant