Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - acces impossible ?

Bonjour
Depuis quelques semaines impossible d'acceder à ma Tahoma depuis un navigateur (ok depuis l'appli android... heureusement !!!):

Connexion sur mon compte ok
Sur la page https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique j'ai bien "box connectée" en vert et l'activation depuis 2014

Quand je clique sur "voir ma box", le lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? s'ouvre .. mais la page ne charge pas (reste blanche sans même une erreur)
Pour info: j'ai activé les pop up de mon navigateur sans succes... et testé avec d'autres navigateurs
C'est pénible...
D'avance merci

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Je pense que tu dois vider ton cache sur internet voir d'autres infos sur le sujet...

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bruno L.
    Malheureusement non, déjà vidé le cache et même testé à partir de différents navigateurs (tous à jours) avant de poster ici...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire l'essai d'un autre ordinateur ou via le navigateur d'un smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Thomas M.

    J'arrive à me connecter en mode navigation privée sous chrome !! (ouf...)
    par contre toujours impossible en mode normal quelque soit l’ordinateur utilisé (j'ai reinitialisé tous les parametres de navigation...)

    Haut de page