Question en attente de réponse
lorsque j'ai paramétré la centrale depuis le pc je me souvient avoir coché les cases htpps et activer DHCP. je pense que le problème vient de là mais comment accéder à ces paramètres pour les modifier ??
merci par avance pour vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de rester dans le sujet d'origine pour pouvoir garder le fil de la discussion, sinon on ne comprend rien.
Il suffit de cliquer sur "répondre à cette question".
Ok Robert.P, je comprends cette affaire me stress...En fait j'ai posé deux questions, une pour la connexion et l'autre au sujet de la caméra, mon problème est intervenu quand j'ai voulu connecter une caméra j'ai coché HPTT lorsque j'ai paramétré la centrale depuis le pc je me souvient avoir coché les cases htpps et activer DHCP. je pense que le problème vient de là mais comment accéder à ces paramètres pour les modifier ??
merci par avance pour vos conseils
Bonjour Nadia,
Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous et en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous aviez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :
Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.
Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.
Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nadia Guy a répondu
Nadia Guy a répondu
Robert a répondu
Nadia Guy a posé une nouvelle question