Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ne peux enregistrer ma camera?

Bonjour je n'arrive pas à voir ma camera dans le menu enregistrer camera ma configuration est une connection CPL, les voyant NET réseau de la caméra clignote vert, il n'est pas continu .....
est ce un pPB de réseau ou de débit????

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle caméra ?
    Sur quelle appli ?
    Sur quelle machine ?
    Avec quoi, comment ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nadia Guy N.
    Nadia Guy N.

    Nadia Guy N.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Merci Robert,
    J'ai deux questions en cours
    La caméra extérieure de surveillance SOMFY réf
    2401149
    Application alarme SMOFY PROTEXIOM et TAHOMA
    sur un MAC PRO
    Avec Live Box et prises CPL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,

    Je vous informe que la caméra peut soit mémorisée avec la box TaHoma ou soit avec le système d'alarme, mais elle ne pourra pas être mémorisée sur les deux équipement. Pourriez-vous me dire si vous l'avez déjà mémorisée avec un de ces deux éléments ? Si oui, lequel ?

    Bonne journée,

    Haut de page