Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas eu le 2ème mail suite à l'enregistrement sur alarmesomfy.net.Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

Pas de 2ème mail donc pas de possibilité de configurer une connexion à distance de ma box. Je ne trouve pas la solution, je cherche à savoir quoi faire. Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie.

Damien M.
Damien M.

Damien M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Damien,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post, pour le suivi de votre dossier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de forcer l'activation de votre compte d'accès à distance, je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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