Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pourquoi ma telis 6 ne fonctionne plus en mode programmé ?

Bonjour
J'ai 5 volets connectés à la télécommande telis 6 qui s'ouvrent à une heure programmée et se baissent au crépuscule. Installation faite il y a quelques semaines. Tout allait bien. Mais, depuis 3 jours, le programme ne fonctionne plus, rien ne se passe alors que ma télécommande est toujours au même endroit et que personne n'y touche jamais puisque tout est automatique. (NB/ la télécommande fonctionne bien en manuel). Que faire ? MERCI

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-elle bien en mode auto?
    La programmation est-elle faite sur tous les jours?
    N'êtes vous pas arrivé en fin de période.
    Pour vérifier si la prog est bien en service.
    Mettez la Télis en mode auto puis appui successifs sur la touche > pour faire défiler les jours, les heures, les canaux.
    Ainsi vous serez fixé si la prog est bien faite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page