Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suite remplacement ancienne tahoma par une neuve (incendie). Je n'arrive pas à enregistrer mes volets. Comment faire?

Ma maison a été enfumée suite l'incendie du garage.comme tout mes meubles, La Tahoma a était jetée (je n'ai plus le PIN). Je viens d'en acheter une nouvelle mais impossibilité d'enregistrer chacun de mes 18 volets roulants.
Pourtant chaque volet fonctionne encore avec sa télécommande (smoove io).
Est ce normal? y a t il une procédure simple pour y arriver ? merci de votre aide.
laurent

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous une télécommande io 2W ?
    Vous devez récupérer la clé io de vos volet pour la transférer à Tahoma.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, de votre reponse.
    Entretemps, SOMFY a du intervenir de lui meme en "appairant"
    les codes de la nouvelle Tahoma à l'anciennne. Elle fonctionne bien comme avant (le principal) sans que je ne comprenne bien la manipulation.
    Merci Somfy également.

    Haut de page