Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite remplacement ancienne tahoma par une neuve (incendie). Je n'arrive pas à enregistrer mes volets. Comment faire?

Ma maison a été enfumée suite l'incendie du garage.comme tout mes meubles, La Tahoma a était jetée (je n'ai plus le PIN). Je viens d'en acheter une nouvelle mais impossibilité d'enregistrer chacun de mes 18 volets roulants.
Pourtant chaque volet fonctionne encore avec sa télécommande (smoove io).
Est ce normal? y a t il une procédure simple pour y arriver ? merci de votre aide.
laurent

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous une télécommande io 2W ?
    Vous devez récupérer la clé io de vos volet pour la transférer à Tahoma.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Robert, de votre reponse.
    Entretemps, SOMFY a du intervenir de lui meme en "appairant"
    les codes de la nouvelle Tahoma à l'anciennne. Elle fonctionne bien comme avant (le principal) sans que je ne comprenne bien la manipulation.
    Merci Somfy également.

    Haut de page