Suite remplacement ancienne tahoma par une neuve (incendie). Je n'arrive pas à enregistrer mes volets. Comment faire?

Ma maison a été enfumée suite l'incendie du garage.comme tout mes meubles, La Tahoma a était jetée (je n'ai plus le PIN). Je viens d'en acheter une nouvelle mais impossibilité d'enregistrer chacun de mes 18 volets roulants.
Pourtant chaque volet fonctionne encore avec sa télécommande (smoove io).
Est ce normal? y a t il une procédure simple pour y arriver ? merci de votre aide.
laurent

laurent B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous une télécommande io 2W ?
    Vous devez récupérer la clé io de vos volet pour la transférer à Tahoma.

    laurent B.

    Merci Robert, de votre reponse.
    Entretemps, SOMFY a du intervenir de lui meme en "appairant"
    les codes de la nouvelle Tahoma à l'anciennne. Elle fonctionne bien comme avant (le principal) sans que je ne comprenne bien la manipulation.
    Merci Somfy également.