Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bips alarmes intempestifs sur alarme désactivée?

depuis ce matin, ma centrale déclenche un double bip toutes les 20 minutes, alors que l'alarme n'est pas activée. Le problème est que j'ai perdu ma grille de codes d'authentification, donc je ne peux pas vérifier ce qui se passe via le web, et mon écran de boitier n'indique rien de partioculier

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Robert. L'écran clavier indique :
    Transmetteur :
    Z: SYS Pb=> Serveur

    donc il y a bien un souci mais lequel ?

    Haut de page