Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 pbm lumière

Bonjour, je viens de installer mon portail et lors du branchement des lumières, elles restent toujours allumées même si c est une lampe à incandescente que doit on faire ? merci pour l aide

Jean Michel
Jean Michel

Jean Michel

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous raccordé les câbles comme indiqué, sur ports 13 et 14 ?
    L'éclairage se coupera automatiquement après 90s ferm/ouv.
    Si malgré le branchement correct, attendre qu'un Yellow's vous contacte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réponse a été faite à Jean-Michel sur ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1018360-eclairage-exavia-500

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evidemment, quant on crée un nouveau sujet en cliquant sur "posez votre question" au lieu de rester dans le sujet en cliquant sur "répondre".
    Ça éviterait à la communauté de s'égarer.

    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui j ai bien branché les câbles , même en débranchant le secteur et la batterie , j ai la même panne , merci pour vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Si le problème est identique avec des lampes à incandescence, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page