Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera AXIS M 1011 W et application smartphone

Bonjour,
Comment utiliser une caméra somfy de type AXIS M 1011 W avec l'application somfy d' un smartphone android?
Merci de votre réponse

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si tu parles de l'application visidom, ce n'est pas possible car seul les caméras visidom peuvent être pilotées par cette appli.
    Le pilotage est possible dans le cas où tu as un Tahoma et donc via l'appli Tahoma.

    Haut de page