Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera AXIS M 1011 W et application smartphone

Bonjour,
Comment utiliser une caméra somfy de type AXIS M 1011 W avec l'application somfy d' un smartphone android?
Merci de votre réponse

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si tu parles de l'application visidom, ce n'est pas possible car seul les caméras visidom peuvent être pilotées par cette appli.
    Le pilotage est possible dans le cas où tu as un Tahoma et donc via l'appli Tahoma.

    Haut de page