Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sous domaine somfy

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme. Je n'arrive pas à la connectée à mon smarphone ou mon pc. Je ne connais pas le nom du sous domaine utilisé, l'ancienne propriétaire n'a pas su m'aider. Le code transmetteur est le 579231. HELP !!!

elodie G.
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    Bonjour

    Le sous-domaine: alarmesomfy.net

    elodie G.
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    Les Yellows peuvent ils m'aider ??

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    Bonsoir

    Ce n'est donc pas qu'une question de sous-domaine. Pouvez-vous nous ce que c'est comme alarme ? Est-elle connectée au réseau sur votre Box ou autre ? Connaissez-vous son @IP ?

    elodie G.
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    Connectée à ma box. Le reste, je ne sais pas !!

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    Eh ben dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow !

    elodie G.
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    Merci à vous, pour vos réponses.

    Bonjour Élodie,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance existant pour votre système d'alarme et je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Allez ensuite sur le site internet www.alarmesomfy.net et créé ensuite votre compte d'accès à distance en suivant toutes les indications demandées.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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