Cette question a été résolue
cela fait plusieurs fois que ça m'arrive - Je connecte la caméra depuis mon smartphone, tout va bien et qq jours après, elle ne fonctionne plus, la connexion est coupée - qui connaît la solution ? merci par avance
Bonjour,
Quelle caméra ?
Ce problème vient probablement de votre réseau et de l'IP attribuée par le DHCP.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Antoine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique