tahoma nouveaux détecteurs de mouvement non activé

Bonjour,
J'ai acheté un produit TaHoma Serenity avec 2 détecteurs de mouvement supplémentaires.
Les 2 détecteurs supplémentaires sont bien reconnu ainsi que celui fournit avec le pack.
Mais lorsque j'active l'alarme seul le détecteur fourni avec le pack déclenche l'alarme.
Les 2 nouveaux détecteurs de mouvement m'indiquent s'il y a des mouvements mais ne déclenchent pas l'alarme.
Comment faire pour qu'ils soient actifs ?
Je n'ai pas trouvé de manuel utilisateur pour la TaHoma sur le site.

David

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous bien associé ces détecteurs au mode utilisé ?

    David

    Bonjour,
    Je ne pense pas avoir associé les détecteurs au mode utilisé car je ne sais pas comment faire ça.
    J'ai juste ajouté les détecteurs dans le menu configuration \ installation \ IO
    avec l'interface web: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    en appuyant sur le bouton des détecteurs de mouvement pendant 3 secondes.

    Robert P.

    Abavala ! Vous n'avez plus qu'à lire la notice.