Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès a distance via applications smartphone impossible

J'ai configuré la redirection de port sur ma box internet .
La connection via le navigateur web depuis un réseau externe fonction correctement.
par compte la connection via l'application pour smartphone ne fonctionne pas.

pour me connecter à mon alarme j'utilise l'URL du type http://adresse externe box internet:port

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour vous connecter à l'alarme vous devez avoir créé un sous domaine sur alarmesomfy.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page