Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès a distance via applications smartphone impossible

J'ai configuré la redirection de port sur ma box internet .
La connection via le navigateur web depuis un réseau externe fonction correctement.
par compte la connection via l'application pour smartphone ne fonctionne pas.

pour me connecter à mon alarme j'utilise l'URL du type http://adresse externe box internet:port

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour vous connecter à l'alarme vous devez avoir créé un sous domaine sur alarmesomfy.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page