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Comment rétablir la connexion avec alarmesomfy.net suite à changement de box ?

Bonjour, après avoir changé d'opérateur (Orange vers Free), j'ai ré-initialisé l'interface réseau de l'alarme, et redirigé les ports 80 et 443 vers l'alarme (adresse IP statique). Toutefois la connexion avec le serveur ne semble pas se faire. La connexion au réseau local est bonne. Le numéro de série de mon alarme est le 575777. J'ai l'impression qu'il faudrait re-initialisé le compte associé.

Merci

Marc P.
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    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Après tests, l'accès distant en http donc l'ouverture du port 80 est bien fonctionnel, toutefois, votre accès distant via le https ne fonctionne pas, il faudrait donc revoir l'ouverture du port 443.

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez aussi refaire l'association de votre compte alarme avec votre centrale.

    Marc P.
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    Marc P.

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    Merci Gladys, il semblerait que l'accès distant fonctionne maintenant. J'avais suivi les instructions à l'adresse suivante: http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox
    Ce site indiquait une redirection du port 443 pour de l'udp. J'ai rajouté dans mes règles une redirection du port 443 pour du TCP, et il semble que cela fonctionne grace à ça. Par contre dans l'onglet paramètres du site alarmesomfy.net, j'ai toujours le status aucune box n'est actuellement enregistrée. Une idée ?

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que tout est fonctionnel, sachant que vous avez changé de FAI, il est normal qu'on vous dise qu'aucune box n'est actuellement enregistrée, ce n'est en aucun cas un problème.

    Bonne journée.

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