Cette question a été résolue
bonjour, je viens d’emménager dans une maison équipée de tahoma, le changement de mail et mot de passe a ete effectué sur le compte somfy , mais il m'est impossible d'accèder à la box ni depuis les apps ni depuis le site (page Overkiz reste blanche) idem en suivat la recommandation de Philippe il y a 7 mois sur le forum.
merci de votr eaide
Bonjour Laurent,
Il semble que les réglages de votre Box ADSL bloque l'accès à la TaHoma, pourriez-vous essayé de baisser/ modifier votre pare feu de la box.
Si vous êtes sur un LiveBox vérifiez que le pare feu ne soit pas sur "personnalisé" et plutôt sur "moyen".
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
precision: le blocae des pop pup a été desactivé.
merci Gladys, tout fonctionne.
cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question