Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Suis un peu perdu . Je vois tout plein de sujet de problématiques de connexion avec un IOS V9.x et au final aucune solution. J ai 2 Iphones 4 & 5S sous IOS V9.x...
J ai enfin installé l ensemble de mes volets sous la box depuis le PC : RAS. Par contre sur IOS que se soit sous Safari ou sur l'appli SOMFY rien a faire...Impossible de se connecter.
1) J ai d abord suivi la piste du mot de passe avec caractere special ou lettre majuscule :Rien a faire idem.
2) J ai lu les problemes liés aux certificats et essayer en 3G sans le WFI ; idem connexion impossible.
Bref c est la looz et au final en gros la box elle sert un peu a rien / Reste un peu sur ma fin avec cette situation. Y a t-il qqe chose a faire que j aurais raté ?
Cordialement,
Benj.R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous bien la dernière version de l'appli Somfy ?
Bonjour Ben,
Il va falloir être plus précis dans votre demande:
De quelle application parlez-vous?
La version actuelle de celle-ci?
Le / les messages d'erreur que vous avez lors de la connexion?
Avez-vous essayé de regénérer un mot de passe?
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Ben a posé une nouvelle question