Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

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Question en attente de réponse

COnnection impossible - IOS ...

Bonjour a tous,

Suis un peu perdu . Je vois tout plein de sujet de problématiques de connexion avec un IOS V9.x et au final aucune solution. J ai 2 Iphones 4 & 5S sous IOS V9.x...

J ai enfin installé l ensemble de mes volets sous la box depuis le PC : RAS. Par contre sur IOS que se soit sous Safari ou sur l'appli SOMFY rien a faire...Impossible de se connecter.

1) J ai d abord suivi la piste du mot de passe avec caractere special ou lettre majuscule :Rien a faire idem.

2) J ai lu les problemes liés aux certificats et essayer en 3G sans le WFI ; idem connexion impossible.

Bref c est la looz et au final en gros la box elle sert un peu a rien / Reste un peu sur ma fin avec cette situation. Y a t-il qqe chose a faire que j aurais raté ?

Cordialement,
Benj.R

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    Bonjour
    avez-vous bien la dernière version de l'appli Somfy ?

    Gladys B.
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    Bonjour Ben,

    Il va falloir être plus précis dans votre demande:
    De quelle application parlez-vous?
    La version actuelle de celle-ci?
    Le / les messages d'erreur que vous avez lors de la connexion?
    Avez-vous essayé de regénérer un mot de passe?

    Merci.
    Bonne journée.

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