Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

COnnection impossible - IOS ...

Bonjour a tous,

Suis un peu perdu . Je vois tout plein de sujet de problématiques de connexion avec un IOS V9.x et au final aucune solution. J ai 2 Iphones 4 & 5S sous IOS V9.x...

J ai enfin installé l ensemble de mes volets sous la box depuis le PC : RAS. Par contre sur IOS que se soit sous Safari ou sur l'appli SOMFY rien a faire...Impossible de se connecter.

1) J ai d abord suivi la piste du mot de passe avec caractere special ou lettre majuscule :Rien a faire idem.

2) J ai lu les problemes liés aux certificats et essayer en 3G sans le WFI ; idem connexion impossible.

Bref c est la looz et au final en gros la box elle sert un peu a rien / Reste un peu sur ma fin avec cette situation. Y a t-il qqe chose a faire que j aurais raté ?

Cordialement,
Benj.R

Ben R.
Ben R.

Ben R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avez-vous bien la dernière version de l'appli Somfy ?

    Bonjour Ben,

    Il va falloir être plus précis dans votre demande:
    De quelle application parlez-vous?
    La version actuelle de celle-ci?
    Le / les messages d'erreur que vous avez lors de la connexion?
    Avez-vous essayé de regénérer un mot de passe?

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page