Comment remettre en marche un volet roulant qui fait un va et vient ?

Bonjour, un de nous volet roulant est commandé avec une télécommande TELIS 1. Ce volet fait des mouvements de va et vient de façon aléatoire, mais fréquemment.
La télécommande n'a aucune action sur le volet. On a du enlever la pile pour arrêter le mouvement du volet. Même avec une pile neuve, le problème reste inchangé.
Que pourrions nous faire pour pouvoir utiliser à nouveau notre volet roulant ?
En vous remerciant par avance de vos réponse,
Bien cordialement,
Sandrine

Sasa V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous tenté cette procédure?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme

    Bonsoir

    Si je comprends bien, lorsque vous enlevez la pile de votre télécommande, les mouvements cessent ? Si tel est le cas, il y aurait bien un pb avec la télécommande et peut-être faudra-t'il la changer.
    Si vous avez une autre télécommande, essayez de l'associer au volet et voyez ce qu'il se passe.