Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer box thermosat

Thermostat achete plus de 3 ans et ne prpose pas en appuyant sur mode de fonction outil appairage avec une box. Solution pour le faire connaitre a ma box?
Merci

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Acheté il y a plus de 3 ans, donc thermostat RTS.
    Ce n'est pas le thermostat que vous associez à Tahoma, c'est le récepteur côté chaudière.

    Bonjour
    Sur Tahoma Web vous allez dans le menu configuration, onglet RTS, ajouter, choisissez thermostat, puis vous suivez la procédure a l’écran.

    Haut de page