Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer box thermosat

Thermostat achete plus de 3 ans et ne prpose pas en appuyant sur mode de fonction outil appairage avec une box. Solution pour le faire connaitre a ma box?
Merci

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Acheté il y a plus de 3 ans, donc thermostat RTS.
    Ce n'est pas le thermostat que vous associez à Tahoma, c'est le récepteur côté chaudière.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur Tahoma Web vous allez dans le menu configuration, onglet RTS, ajouter, choisissez thermostat, puis vous suivez la procédure a l’écran.

    Haut de page